Itachi Ushiwa
Page 1 sur 1
Itachi Ushiwa
Bonjour a tous cher Divins!! je suis Itachi Ushiwa l'un des ambassadeur de la LTD, plus précisement de leur wing!! je viens en ce lieu pour savoir comment vont nos amis!! vous ne venez pas nous voir ^^ on s'inquiete nous!! Bonne année a tous et venez nous voir au plus vite. On a une section faites exprès pour vous mais aucun post dedans !! venez nous voir de temps en temps nous vous payerons un coup a boire!!
Est ce qu'il y a des droits alliés pour la LTD ici ou pas!! j'ai vu que psy4 est venu ici ya pas si longtemps que sa
edit: Bonne année a vous tous
Est ce qu'il y a des droits alliés pour la LTD ici ou pas!! j'ai vu que psy4 est venu ici ya pas si longtemps que sa
edit: Bonne année a vous tous
Dernière édition par Itachi Ushiwa (LTD_W) le Lun 5 Jan - 20:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Itachi Ushiwa
Actarus arriva
En effet, nous ne vennons pas bcp sur les autres forums et j'en suis désolé mais ma vie irl et surtout ma vie sur les serveurs m'enpeche d'aller sur les forums, mais vous etes les bienvenue et il y a deja une ambassade d'ouverte pour vous
et actarus repartit
En effet, nous ne vennons pas bcp sur les autres forums et j'en suis désolé mais ma vie irl et surtout ma vie sur les serveurs m'enpeche d'aller sur les forums, mais vous etes les bienvenue et il y a deja une ambassade d'ouverte pour vous
et actarus repartit
Page 1 sur 1