Les DIVINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Recherche Compte Raideur

3 participants

Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Recherche Compte Raideur

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:54

Alliance Divin ... bonjour,

Comme vous l'avez surement vu sur le Forum Officiel, lors de mon dernier HoF (Ici), Difool m'a recyclé (Ici) en me faisant un vrai coup par-derrière : je lui ai demandé des recyclos et il en a profité pour se renseigner sur mon pourcentage d'attaque etc ...

Je viens donc sur ce forum afin de vous demander si vous aviez un compte raideur ? Cela peut paraître un peu bizarre que je vienne chez vous alors que l'on a jamais été allié ni rien, mais voilà, je ne pense pas être le plus mauvais raideur de l'univers et je pense que plutôt que des flottes rouillent à quai, autant qu'elles servent à quelque chose.

En revanche, je ne pense pas que vous aillez confiance en moi, et pour une éventuelle reprise de compte, il en faut. Ainsi, je promets de rester dans l'alliance dans laquelle l'on me donnera un compte. De plus, je ne pense pas m'arrêter à 8 HoF, cela fera donc un bon coup de pub sur le forum officiel pour votre alliance.


J'espère que vous saurez me répondre honnêtement et ce sans me ressortir d'éventuelles vieilles histoires. Sur ce, bonne année 2009 à vous Wink

PS : Pour espérer trouver un compte rapidement, j'ai envoyé ce message sur plusieurs forums d'alliances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  Kallian Ven 2 Jan - 18:44

pour ma part je ne serais te répondre quand as un éventuel compte raideur et si cela pourrais se faire.
par contre pourquoi ne pas te refaire une flotte, je pense que tu as encore un bon compte même si ta flotte as été recycler.
j'ai vue aussi ce qui t'es arrivé, je ne post jamais sur le forum officiel car je déteste tous ce qui si dit et ce qui y sont en général, à part des lèche cul et autre rien de bien palpitant.
je ne cautionne pas non plus le geste, car selon moi l'on ne devrais pas raider une personne ayant appartenu à son alliance, malheureusement c'est de plus en plus le cas, nous connaissons bien la chose, avec des gars qui sont parties pour récupéré de meilleurs compte et ensuite nous raider.
Kallian
Kallian

Nombre de messages : 390
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:57

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, le joueur de mon ex-alliance, que j'ai raidé, ne faisait pour moi pas parti de l'AU. Il ne passait jamais sur le forum et ne manifestait aucune présence IG. Les cibles devenant de plus en plus réduites dû au rétrécissement du nombre de joueurs, j'y suis allé. Peut-être n'aurais-je pas dû, mais je ne pense pas qu'il y ait une véritable réponse à cette question.

Pour ce qui est de me reconstruire une flotte, j'avais environ 2.500.000 points dans mon ancienne flotte, et je n'ai pas la motivation de la reconstruire. Ce qui me retient encore dans ce jeu, ce sont les HoF. Je ne me vois pas me donner du mal pour reconstruire une flotte qui ne sera réellement compétitive que dans très longtemps.
D'ailleurs mon compte sera remis à l'alliance si jamais je venais à trouver un compte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  Kallian Ven 2 Jan - 19:02

pour ce qui est de ton attaque, je ne suis pas là pour jugé, je pense que tu avais tes raisons et cela ne me concerne pas.

ensuite, je comprend que te reconstruire puisse te gavé, je suis un habitué, déjà 3 recyclage à mon active
Kallian
Kallian

Nombre de messages : 390
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  Invité Ven 2 Jan - 19:05

J'apprécie beaucoup le fait que tu ne juges pas cette attaque Wink

Quant à mon recyclage, je ne pense pas que Difool aurait réussi à m'avoir à la régulière. Si tu veux des conseils pour éviter les recyclages, n'hésite pas =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  Pr Actarus Dim 4 Jan - 4:40

Actarus arriva

je te souhaite la bienvennue sur notre forum

Concernant ton probleme et ton recyclage, je l'ai lu sur le forum officiel et pour ma pars cela est bien triste

Concernant un compte raideur si k'entend quelqu'un qui se separe de son compte je le signalerais

Et actarus repartit
Pr Actarus
Pr Actarus
Admin

Nombre de messages : 181
Age : 60
Date d'inscription : 12/11/2008

https://divin-eternel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  psy4 de la rime Dim 4 Jan - 19:20

Salut Stalyon ^^

Juste un ptit mot au passage, Stalyon est quelqu'un de confiance, moi et plusieurs LTD le connaissons ^^

Bonne chance Stalyon Wink Et toi aussi tu fais le bon choix en demandant aux Divin, c'est une alliance super Razz

psy4 de la rime

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  Invité Dim 4 Jan - 19:44

c'est sur que c'est une alliance super sinon se serait pas nos alliés Razz . Bonne chance stal pour ta recherche de compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  Invité Dim 4 Jan - 21:11

lol !
Merci à vous 3 en tout cas =)

Bon bah ... si des gens ont envie d'arrêter, c'est le moment cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Compte Raideur Empty Re: Recherche Compte Raideur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum