psy4 de la rime
3 participants
Page 1 sur 1
psy4 de la rime
Hep hep hep les gars, un nouveaux forum et on préviens pas psy4... Oh les méchants Divin
Bon bein content de vous retrouvez... J'en ai pleuré quand je passais tous les jours sur votre anciens forum et que personnes n'était connecté xD
Au fait, le jeu qu'il y avait dans la taverne existe toujours ??
Bon jeu à tous, et ne me faites plus des coups comme sa, je suis sensibles lol
Présentation:
psy4 de la rime
LTD
4.386.591 (Place 114 sur 3.705)
Du Midi-Pyrénées (31) près de Toulouse
Aime le foot ball, les jeux vidéos, et plus que tout, le RAP (français de préférence)
Bon bein content de vous retrouvez... J'en ai pleuré quand je passais tous les jours sur votre anciens forum et que personnes n'était connecté xD
Au fait, le jeu qu'il y avait dans la taverne existe toujours ??
Bon jeu à tous, et ne me faites plus des coups comme sa, je suis sensibles lol
Présentation:
psy4 de la rime
LTD
4.386.591 (Place 114 sur 3.705)
Du Midi-Pyrénées (31) près de Toulouse
Aime le foot ball, les jeux vidéos, et plus que tout, le RAP (français de préférence)
psy4 de la rime- Nombre de messages : 110
Re: psy4 de la rime
re bienvenue à toi parmi nous.
oui effectivement je pense que nous avons oublié de prévenir tous ceux qui était sur l'autre forum du changement, mais bon je vois que tu as retrouver le chemin.
pour ce qui est du jeux en taverne, il existe toujours, demande ingame les droits à caliel et il te les donnera le plus vite possible
oui effectivement je pense que nous avons oublié de prévenir tous ceux qui était sur l'autre forum du changement, mais bon je vois que tu as retrouver le chemin.
pour ce qui est du jeux en taverne, il existe toujours, demande ingame les droits à caliel et il te les donnera le plus vite possible
Kallian- Nombre de messages : 390
Ok merci de l'acceuil
Je comprend enfin pourquoi vous ne m'avez pas prévenu... Vous aviez peur que je gagne au jeu... C'est pas très bon joueur sa les gars xD
Je comprend enfin pourquoi vous ne m'avez pas prévenu... Vous aviez peur que je gagne au jeu... C'est pas très bon joueur sa les gars xD
psy4 de la rime- Nombre de messages : 110
Salut
clau2- Nombre de messages : 934
Page 1 sur 1